gros caca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gros caca

forum de jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ed

Ed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2007

La guerre Empty
MessageSujet: La guerre   La guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:45

Le général Hirad se tenait sur le balcon de sa riche villa , à contempler sa toute nouvelle lune, dont la surface était déja couverte de chantiers spatiaux et d'ouvreiers s'affairants à bâtir toujours plus de tourrelles de défense. Un millier de tourelles à laser léger étaient déja prêtes, et mille-cinq-cent autres se construisaient sous ses yeux éblouis par la lumière matinale. il fut tiré de ses pensés par son intendant.

_ général, la flotte est prête à rejoindre le Q.G de la confrerie. Cependant , une douzaine de croiseur devra rester ici , à patrouiller dans les environs pendant votre absence. Comme vous le savez , deux seigneurs noirs de la R.D.C :nimo et Ludodor ont pris pocession de planêtes à deux systèmes solaire d'ici.

_ bien ,Hark , nos raids n'en serons que facilités ! Toujours aucun contact avec Halia II ?

_ Non général. nous soupçonnons une attaque imminente de la part de nos énnemis. Les hérétiques de la secte R.D.C ont pour habitude de couper les communications d'une planête avant de la ravager. Mais nos défenses planeaires devrait pouvoir tenir le temps d'envoyer des renforts sur la planete.

_ Dans ce cas , envoyez deux escadrilles de chasseurs lourd , une de croiseurs et une dizaine de traqueurs , et pensez à mobiliser une cinquantaine de recycleurs également. Et qu'en est il de notre stock de deuterium ?

_ Au cours de nos vingts derniers raids , nous avons dérobés deux-cent-cinquante-mille barrils , et nous avons placés 4 de nos planêtes en mode 7.1.1 , production forcée de carburant.

_ copmbien de vaisseaux la confrerie peut elle réunir au total ?

_ neuf mille bâtiments général, et nous en envoyons mille-cinq-cent sur mille-huit-cent. Ttois cent vaisseaux devraient suffir pour proteger Tanith.

_ Parfait ! Allons au hangar principal, il est temps d'embarquer, mon cher Hark ! Il me tarde de repartir au combat !
Revenir en haut Aller en bas
majestik
Admin
majestik


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:38

C'est un bon texte j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://regiment-imperial.forum2jeux.com
LolO
Admin
LolO


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:20

bon, Je vais aller sur le forum des R.D.C et leur déclarer la guerre. Ensuite j'irais poster la déclaration de guerre sur le forum d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Nimo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:44

Bonjour aux membre de l'alliance les Anges De La Mort,

J'aimerais connaitre votre véritable pretexte pour déclarer la guerre contre mon alliance ? si c'est parce que nous avons refuser de la faire il ya cela quelques semaines, c'est complètement pathétique. C'est une guerre que nous avons tous refusé, qu'elle le mal à cela. Si c'est pour avoir vérouiller le poste que tu avais fait sur notre forum, c'est le modérateur qui l'a fait et ce n'est donc pas représentatif de toute l'alliance, et il n'a surment pas fait ca pour te couper la parole, notre forum est ouvert à tous et à toutes !
Manifestement vous chercher absolument à faire la guerre, mais une guerre contre une alliance moins forte et moin nombreuse que la votre. Nous ne cherchons pas les embrouilles avec qui que ce soit.
Merci pour votre compréhension futur qui je l'espère évitera de faire un masacre inutilement ...

Nimo, membre de la R.D.C.
Revenir en haut Aller en bas
Nimo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:27

Au faite, pour me nommer comme étant un seigneur noir, je tiens a resignaler que je suis un pacifiste et que les seigneurs noir je veux pas en voir dans une alliance qui n'est pas une secte. Pas mal pour celui qui a ecrit le texte mais si ca refletait reellement le "réel" dans un jeu qui ne l'est pas, ca évitera certain quiproquo et des guerres par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
majestik
Admin
majestik


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:32

Bonjours a toi.

C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas accepté, ont va etre obligé de faire cette guerre a l'ancienne, du genre un gros HOF sur chacun de vos membres.

Ba oui c'est notre genre de faire ce genre d'actions désolé ont a votez.
Revenir en haut Aller en bas
http://regiment-imperial.forum2jeux.com
tof69

tof69


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/04/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:51

Sa fait un peu coup de pute quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:14

c'est vrai mais bon , ce sont des laches aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gros caca :: Le Bar :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser